Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
17 juin 2012

Bonne fête à tous les papas

Bonjour,

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas revenue, ce n'est pas faute de rien avoir à publier mais plutot faute de temps (comme d'hab, je vais programmée mes articles sur la semaine ;-)

Aujourd'hui, dimanche 17 juin, c'est le jour de la fête des pères et je souhaite donc une bonne fête à tous les papas et comme pour la fête des mères, j'avais prévu un atelier enfant à la maison (pour ne pas faire de jaoux ;-)

Voici ce que les filles (hé oui pas encore de garçon) avait à décorer

cadres fête des pères

Des cadres en médium 18x23 cm pour y glisser des photos en 10x15

Et voici les réalisations des 9 filles (dont Sarah)

IMGP6618

Marion bientôt 8 ans, Léa 8 ans 1/2 et Maïlays bientôt 6 ans

IMGP6619-001

Oriane et Sarah 5 ans

IMGP6631-001

Elena et Léanne bientôt 5 ans et Iris 7 ans

IMGP6632

Clémence 6 ans

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Voici les photos des réas que j'ai récupérer de l'atelier fête des mères (comme je vous l'avais dit, j'avais oublié de prendre des photos)

Réa Maïlys

réa Léa

Comme elles sont soeurs, j'avais prévu 2 cadeaux différents

Avis aux autres mamans, envoyez moi les photos que je les publie dans un nouvel article, svp.

Je reviens très vite pour vous montrer MON cadeau pour la fête de MON papa.

Bon dimanche ensoleillé en famille surement

Lucie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bel atelier <br /> <br /> bises
S
de vraies petites pros ces poupettes !! bravo les filles bisous
F
bravo tu as beaucoup d imagination.<br /> <br /> Bisous
B
super ces réas! bises
D
waouh c'est super joli et touchant!!
Publicité