Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 436
8 juin 2012

Blog candy Scrap à la carte - Esprit Scrapbooking

Cette fois, c'est sur le blog Scrap à la carte que l'on peut gagner le prochain mag Esprit Scrapbooking (je suis abonnée mais je l'offrirai si jamais...) :

Blog Candy

J'ai le plaisir de vous présenter ce soir un blog-candy un peu spécial, puisqu'il s'agit d'un Blog-Candy "Inter-blogs".
A l'occasion de son anniversaire, Scrap à la carte s'est associé au Magazine Esprit Scrapbooking pour vous faire gagner des cadeaux !


Je vous propose de tenter votre chance pour recevoir gratuitement le prochain Magazine Esprit Scrapbooking d'Août, à paraitre fin Juillet.



Pour jouer, il vous suffit de recopier ce message dans son intégralité sur votre blog ou votre page Facebook avant le 14 juin minuit et de laisser un commentaire à la suite de ce post.

Le tirage au sort aura lieu le vendredi 15 juin.
Bonne chance à toutes et tous ! 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne chance, bisous bonne journée
Publicité