Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 439
14 janvier 2014

J'ai retrouvé des réas...

J'ai retrouvé qq bricoles faites en novembre. Je vais programmer des articles mais attention, certaines photos ont été prises avec mon tel (pourri ! lol). Je m'excuse d'avance pour la qualité médiocre.

Ce projet home déco a été fait à la même période que le cintre bonheur ici, j'adore faire ce genre de projet, j'aime beaucoup ces supports en medium très facile à scrapper ou encore à customiser.

Cette photo est de bonne qualité

Home déco Love

 

Rien de compliqué, aucune technique particulière, juste des couleurs que j'aime et de belles photos.

Ces photos de couple viennent tjs de la même séance photo qui date de décembre 2012 ;) Je n'avais pas encore 30 ans et maintenant je vais sur mes 31 !!! lol

Certaines ont du voir cette image sur ma page FB, c'est ma photo de couverture.

Bonne fin de semaine et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique home deco! bises
S
j'adore vraiment trop beau de belles couleurs, bravo lucie, bisous
D
Quoi?? 31 ans et plus 30??? mais comme tu es vieiiiille!!! ;) lol.<br /> <br /> C'est un super beau home deco une fois de plus!
Publicité