Comme à mon habitude, je suis toujours de bonnes volonté et je mets un point d'honneur à offrir des cadeaux hand made à mes amies pour des naissances et autres occasions (anniversaires, noël, baptêmes,etc...).

Cependant, ça tarde souvent lol Je les remercie d'ailleurs de ne pas m'en tenir rigueur ;)

J'avais commencé pour la naissance de Line un album pour sa première année à remplir de photos. Mais comme beaucoup de choses, faute d'inspiration et pour des choses plus urgentes (en délai), je l'ai mis de côté. Mais voilà, la petite Line allait déjà avoir un an en décembre ! Alors j'ai vite ressorti ma structure d'album (car je n'avais fait que ça) et bizarrement, vue l'échéance approcher à grand pas, l'inspiration m'est venue ;)

Je n'ai pas tout photographié mais voici ce que ça donnait, toutes les pages sont construites sur le même modèle en alternant bas et haut pour les décos. J'essaierai de le prendre en photo entièrement si je peux.

J'ai fait le choix, pour raison personnelle, de ne pas mettre de date, donc pas d'ordre chronologique.

2013-11-22 15

2013-11-22 15

2013-11-22 15

Le mini est indépendant de la structure, il se glisse dans une pochette. L'idée est de mettre une grande photo verticale de 6x12 par exemple ou une mosaïque de photos de cette dimension (2 ou 3 photos).

Encore une bricole à vous montrer et je vous laisse tranquille.

A demain, bonne journée