Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
17 juin 2012

Bonne fête mon petit papa

Re-

Voici ce que j'ai réalisé à mon papa (qui est cette seùaine au Sénégal, il ne l'aura qu'en rentrant)

IMGP6628

J'adore ce support (30x30), tellement fan que j'aimerai en faire un pour moi

Malheureusement, je n'en trouve plus sur la boutique en ligne ?

Bon, en attendant, j'ai des supports en 20x20 avec 9 cases carrées à faire pour chacun de mes enfants dans la couleur de leur chambre.

A bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe !<br /> <br /> il a du être ravi !<br /> <br /> bises
S
Absolument superbe !! j'adore les couleurs, le placememnt des papier !! j'adore !! bravo lucie ! ton papa va etre ravie ! bisous
F
Superbe ta page.<br /> <br /> Bisous
E
c'est tres jolie !!!! <br /> <br /> c'est un support de pause creative ?
D
c'est magnifique! j'aurais aimé voir le support de départ. Le mot famille, tu l'as fait comment?<br /> <br /> Encore bravo!
Publicité