Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
15 mai 2012

J'ai craqué...

comme surement beaucoup d'entre vous car ils sont à tomber, je vous laisse voir plutot :

IMGP6513

Vous les avez reconnu ? Mais bien sur, c'est une bonne partie des nouveaux dies Kesi'Art

IMGP6514

J'ai profité du NSD pour les commander sur Imaginascrap, -20% sur TOUT le site, même nouveautés et outils (ce qui est rare),  et comme je n'arrivais pas à me décider, je les ai presque tous pris ;-) ils sont arrivés jeudi, j'étais comme une enfant, il a fallu que je les essaie tout de suite... 

Je vous laisse là dessus et à très bientôt, pour encore des nouvelles (vous trouvez que je reviens souvent ces jours... Hé ben oui, j'ai profité d'un moment ce we pour mettre mon blog à jour car j'avais plein de choses à publier, j'ai donc programmé mes articles ;-).

Bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah super joli bravo pour cet achat qui j'en suis sur va nous apparaitre sur de jolies pages ^^ bise bonne journée
Publicité