Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
16 mai 2012

Anniversaire de Clémence

Me revoilà avec du scrap cette fois, un petit cadeau pour les 6 ans d'une copine de Sarah

IMGP6515

Support coeur Decopatch, papier Echo Park "little girl", dies Kesi'Art, spellbinder, scrap à la carte et alphabet junior Sizzix SU, perfo papillon MS, tampon Hero Art et Stampin'Glitter de Stampin'Up.

J'ai essayé les Stampin'Glitter de chez Stampin'Up, c'est très girly et bling bling. C'est le même principe que la poudre à embosser : une poudre thermique qu'on chauffe (elle devient collante), on verse les paillettes en enlevant l'excédant et on rechauffe pour fixer le tout. Il y a plein de couleurs (rose, turquoise, chocolat, vert, orange, diamant, argent, or, champagne, noir et rouge).

C'est très simple (pas plus compliqué que l'embossage à chaud) et plus économique que le papier à paillettes (on en a pour toute une vie de scrap ;-).

Alex, est-ce que tu as senti ? J'ai embossé les mots "petite coquine" avec de la poudre transparente à la vanille ! Hé oui, nouveauté Stampin'up, de la poudre à embosser transparente parfum vanille, cerise ou melon !!! Et ça marche vraiment, il fallait y penser ! lol

Je vous souhaite une bonne journée, souvent réservée aux activités des enfants (c'est mon cas !)...

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie! bravo! bises
M
bonjour lucie j'ai enfin pu envoyer mon courrier excuse moi pour le retard mais j'ai repris mon travail à pleins temps et je suis un peu débordée comme d'hab !!!!! le faire part et super même si tu as passé beaucoup de temps à les faire bravo !! je voulais savoir aussi quelle machine me conseilles- tu j'hésite entre la cuttle bug et la big shot pourrais tu me donner ton avis c'est mon cadeau d'anniversaire cela fait 2 ans que j'attend de l'acheter (crise oblige) je trouve tes nouvelles acquisition superbe je comprends que tu es tout pris lol quand au parfum vanille je reste sur les fesses mais j'adoreeeeeeeeeeeee mummmmm gros bisous à bientôt michelle
C
Clémence a dû apprécier!!!<br /> <br /> c'est vraiment très joli, couleurs, papillons!!!les p'tites filles adorent et les grandes aussi!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
A
oui j'ai senti et effectivement ça sent la vanille, je trouve ça très sympa d'ailleurs merci pour ma Clem , le chef d'oeuvre est accroché dans sa chambre
Publicité