Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
14 mai 2012

Une carte surprise

J'ai fait la surprise à une scropine, une jolie carte ronde pour son anniv'.

Elle a du la recevoir aujourd'hui ou samedi

IMGP6492

Papier murmure blanc SU, bazill embossé vert, tampon Magnolia colorisé aux Promarkers et infiniment scrap, perfo Martha Stewart

J'espère que ça lui a plu, elle m'avait "fortement" laissé entendre qu'elle aimerait beaucoup cette carte ;-)

Je vous rappelle l'astuce ici

Bises et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe cette cartounette...
B
oh que oui, elle m'a plu! j'ai adoré! je suis trop contente! un grand merci à toi d'avoir pensé à moi! Tu es adorable! gros bisous et à très vite!
C
jolie cartonnette et le format est intéressant..<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
F
Superbe j aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> Bisous
Publicité