Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
14 avril 2012

Tout de gris et vert...

Bonjour à toutes, me revoilà encore ;-)

Voici ce que j'ai réalisé pour les 30 ans d'une amie

Une toile

IMGP6399

Cardstock, chutes Color Conspiracy, Rouge de Garance et Swirlcards, tampons ES Kiss Design, Florilèges, Scraposphère et Artemio, perfo MS et Tonic Studio, Fleurs PDS et Artemio et des perles.

 

Une déco

IMGP6404

Support coeur et 2 Decopatch (j'adore !), chutes papiers Rouge de Garance et Color Conspiracy, fleurs PDS, perfo Tonic Studio et MS, alphabets Thikers AC et tampon Kesi'Art.

 

et la carte (Me to You, on était fan au lycée ;-)

IMGP6407

Cardstock, chutes de papier Color Conspiracy (j'en ai plus cette fois ;-) perfo papillon Tonic Studio et de bordure Martha Stewart, fleurs PDS et Artemio, tampon Stampin'Up et Me to You et strass.

Pourquoi gris et vert ??? Ce sont les couelurs qui me sont venues. Comment c chez eux ? Je n'en sais rien, ils sont entrain de construire !!! lol

Bon we à tous.

Il a mal commencé ici, Alexia s'est ouvert la tête hier soir sur le radiateur de sa chambre (elle sautait sur le lit !!!), direction les urgences, 4 points mais rien de grave...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et ben c'est magnifique !<br /> <br /> quand j'aurais offert une boite à mouchoirs tu verras que le gris et vert sont trés joli aussi sur boite !! bravo ce sont de joli couleur bien marié !<br /> <br /> bisous
F
C est tres joli , j aime beaucoup.<br /> <br /> Trop belle ta cartounette.<br /> <br /> bisous
S
Coucou ma belle ! Je profite du retour peut-être temporaire de ma connexion pour venir te dire un énooorme merci ! Ta carte est magnifique, j'adore les couleurs que tu as choisies et tu m'as énomrménent gâtée, j'adore tout ! Bravo pour toutes tes réalisations que j'ai râtées depuis la perte de connexion mais je les ai toutes vues et tout est très beau ! J'aime particulièrement le combo de couleurs utilisé ici. De gros gros gros bisous et encore merci mais il ne fallait pas ! Inès
A
Très jolies ces réalisations!!!j'aime beaucoup le cœur...et j'adore les couleurs.<br /> <br /> Bises et à bientot.<br /> <br /> Aurore
D
Ouille! rien de grave mais quand même une belle frayeur pour Papa et Maman!!!<br /> <br /> C'est vraiment super joli ce que tu as fait. J'aime bcp cette association de teintes!
Publicité