Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
13 avril 2012

De petites boites pour Pâques

Les cloches sont passées et les filles ont été très gâtées en chocolat (heureusement, Emile y a échappé ! lol).

Voici ce qu'elles ont déposé pour Sarah, Alexia et pour ma nièce Clémence

IMGP6367

IMGP6368

Papier kraft SU et Echo Park little girl, dies ovale nestabilities et feuillage toga, baker's twine et tampons SU "Mes petits lapins" (que j'adore, ils me font craquer !!!)

Et pour chaque invité, posée à côté de l'assiette (rose pour les filles et rouge pour les garçons ;-)

IMGP6369

kraft SU, papiers Karen Marie Klip et baker's twine, dies ovale et rond festonnée nestabilities, perfo feuillage MS et tampons Stampin'Up "Mes petits lapins"

Merci à Manou de mettre à notre disposition ses fiches techniques gratuites, vous trouverez celle de la boite de lait ici.

Bonne journée et à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trooop chou !
C
superbes ! je pensais que tu aurais le die stampin'up! aurore nous l'a fait essayer en atelier stampin'up! trop bien !<br /> <br /> merci pour le lien de la fiche technique...<br /> <br /> bises
M
petit oublie je suis allée sur le site de manou trop bien les tutos merci à toi pour me l'avoir fait découvrir gros bisous !!!!!!
B
très jolies ces boites! bises
D
C'est hyper joli! bravo pour tout ce travail!
Publicité