Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
12 avril 2012

Joyeux anniversaire ma Julie

Eh oui, aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Julie. C'est tout naturellement que je l'ai un peu gatée.

Un soliflore

IMGP6389

IMGP6390

Support Rayher, peinture acrylique argent, papier Rouge de Garance, fleurs Artemio et PDS, dies Kesi'Art, perfo papillon MS et Tonic Studio, ruban et strass Stampin'Up

Des petits cadeaux scrap

IMGP6395

Une cartounette

IMGP6401

cardstock, perfo MS et Tonic Studio, fleurs PDS et Kesi'Art, tampon Magnolia et Stampin'Up

 

Et Sarah qui aime beauocup les Picot Morel a tenu à lui faire un cadeau

IMGP6402

Je crois que tout ça lui a bien plu.

Bonne nuit à tous et à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de beaux cadeaux ! <br /> <br /> bises
B
waouh que de belles choses! elle a beaucoup de chance! joyeux anniversaire à elle! bises
L
des bises à July!!!
J
Merci ma Luce pour tes adorables et magnifiques cadeaux !!! Merci à toutes !!!! Gros bisous
S
Joyeux anniversaire Julie<br /> <br /> Bisous bonne journéé à vous
Publicité