Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
15 avril 2012

Des cartes de naissance pour Emile

Voici qq cartes que j'ai reçu depuis très longtemps mais je n'avais pas trouvé le temps de vous les montrer.

C'est maintenant chose réparée et merci à toutes les scropines pour leur gentillesse.

 IMGP6384

de Christine

IMGP6387

de Sandrine (coup de coeur de Seb)

IMGP6386

de Stéphanie

Stéphanie, c'est la gagnante de mon blog candy, nous sommes restées en contact et c'est avec les papiers de la collection Nursery Nest de Stampin'Up qu'elle a gagné qu'elle m'a tout naturellement fait la carte pour Emile et une jolie carte de remerciements.

IMGP6385

Encore une fois, merci les filles, j'ai honte d'avoir attendu tout ce temps, même si je vous avais déjà remercié par mail.

Je vous embrasse fort.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belles toutes ces cartes! tu as été gatée! c'est super! bises
C
de biens jolies réas..<br /> <br /> bizz<br /> <br /> coco
S
Merci à vous pour cet honneur ! j'ai bien aimais aussi le résultat 1ère carte de naissance avec prénom ... en tout cas les autres sont trés jolie aussi et la gagnante à fait une jolie carte dans de joli papier !! bravo les filles bon dimanche <br /> <br /> Bon dimanche lucie ainsi qu'à ta famille BisouS
Publicité