Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
18 septembre 2011

Un peu de scrap

Et pas qu'un peu même depuis le temps alors pour ne pas faire un article à rallonge et ennuyer tout le monde, je vais programmer mes articles toute la semaine et peut-être qu'il y en aura un par jour ;-)

Rappelez vous, au mois de juin, j'avais gagné un petit jeu chez Soleil, il fallait laisser un commentaire et elle s'engageait à envoyer un petit cadeau fait main (pour souvenir, ici), j'ai donc continué la chaine et je m'étais aussi engagé à envoyé un cadeau fait main aux 5 premières qui laissaient un commentaire sous l'article. Je voulais le faire avant la rentrée puis le temps passe tellement vite, j'ai seulement terminé. C'était principalement des scrappeuses.

Pour ma part, j'ai scrappé de petits carnets (vous vous rappelez, la série des carnets ici et ici ;-) accompagnés de scrap'bidules et papiers. J'ai déjà donné aux plus proches (Claire et Caroline, des voisines), les colis pour Manu et Karine sont prêts à être postés, ce n'est plus qu'une question de jours les filles ;-)

Je n'ai pas pris en photo les lots mais voici le dernier carnet de la série :

IMGP6057

réalisé selon le même modèle que les autres, je n'ai pas pris la photo de l'intérieur, le carnet est dans les tons de marrons, j'ai ajouté le vert pour égayer un peu.

Voilà, 4 gagnantes scrappeuses mais reste la 5ème, Véro qui m'a gentiment donné tout son matériel et ses affaires de loisirs créatifs lors de son déménagement, il y a peu de temps. Je me suis dit alors que ce n'était peut-être pas une bonne idée de lui offrir des scrap bidules ;-) Elle n'a plus le temps de faire du scrap ou autre et je n'avais que 4 carnets. Mais j'avais un support en bois, acheté il y a au moins 2 ans et je n'en avais encore rien fait !!! Voilà le résultat, pour décorer son nouveau chez soi : Home sweet home

IMGP6061

Ce suport fait environ 20x50cm, c'est assez grand, les photos font 7x5cm. Je l'ai altéré avec du gesso, encré les arêtes à la distress Vintage photo et j'ai pschitté du glimmer mist suede et peach. J'ai estampé en fond un tampon écriture à la floricolor cacao en l'estompant d'abord sur une feuille de brouillon pour que ça soit bien clair. J'ai ensuite pris les beaux tampons Kesi'Art "Famille" et j'ai estampé les mots en cacao, pour que ça se voit bien et en orange en fond. Un alphabet Thickers American Craft et des papillons perforés dans des chutes de cardstock, une fleur orange dans le coin, une demi-perle marron pour faire le coeur de la fleur, des bouts de rubans et voilà un home déco que j'aime beaucoup.

Et enfin, pour finir, une carte pour une retraite où nous étions invités ce week-end, je n'aime pas trop cette carte, jamais d'inspiration pour les hommes ! Celui-ci est un chasseur, qui aime la nature et roule en 4x4 (d'où la carte !)

IMGP6055

Il y en aura d'autres, plus jolies mais je les garde pour un prochain article !

Je vous souhaite une bonne soirée ou nuit.

Bises à toutes

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore un grand merci Lucie de notre part à tous les deux. De retour de vacances depuis peu, ton cadeau a trouvé bonne place dans notre nouveau chez nous. On adore !
C
le petit carnet et le home me plaisent bcp, la retraite est stylée, plutot naif, ça fait son effet!<br /> bises
M
j'adore le home très beau ça y est j'ai un peu scrapper clara a bien voulu dormir plus de 20 mn je t'enverrais les photos a bientot michelle au faite je vais samedi à lyon on se verra là bas .....
C
Encore merci pour le cadeau!! <br /> Le carnet est dans ma cuisine et nous sert bien!<br /> Malheureusement le stylo a déjà rendu l'âme car il coulait et bertrand m'a taché mes rideaux et le tabouret de bar en cuir blanc! Vive les hommes! lol
D
c'est très joli, j'adore ton mot "Home", très réussi!
Publicité