Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 439
1 septembre 2011

Un peu de scrap

Coucou me revoilà avec quelques petites choses !!!

Une carte qui me plait beaucoup avec une petite Gorjuss

IMGP6014

Cardstock noir, chute de papier Gaïa dessiné par Prisca, chute de cardstock rose perforé avec une perfo MS, découpe nestabilities, tampons Denim, empreintes Gorjuss, fleurs, ruban et demi-perles

Il y a pas mal de temps déjà, j'avais demandé à Seb (c'est lui qui va en courses) de m'acheter des petits bloc notes Lidl car il y avait une vente, mais j'avais dit les petits !!! Il 'a ramené les gros bloc (pas d'énervements, il m'en a déjà ramené même si ce n'était pas ceux que je voulais pour faire de petits carnets ! lol). Je me suis quand même débrouillée pour les scrappé et les transformé en joli bloc note :

IMGP6016

IMGP6018

IMGP6019

IMGP6020

Cardstock assorti au bloc, perfos MS, tampons Denim, fleurs PDScrappeuses, demi-perles et ruban

Et il y a même l'aimant pour le mettre sur le frigo, il y était déjà, c'est une bonne idée, non ???

J'ai passé l'aprem chez ma copine Julie, elle a fini ses réas en cours (allez voir sur son blog, elle nous fait un retour fracassant !!! Si le lien ne marche pas, je ne sais pas bien comment faire, il y a le lien à gauche dans mes copines), j'ai fait le deuxième bloc et Sarah a voulu faire une petite toile en 18x24 avec une photo de se sréas en pâte à modeler. Voilà ce que ça donne, je l'ai à peine aider :

IMGP6024

Elle a tamonné les papillons, j'ai repassé celui en bas car la toile était un peu courbée, j'ai perforé la frise, elle a fait les gros papillon et elle a choisi les fleurs (on a eu beau lui dire qu'il fallait qu'elle reste dans le rose et le violet, ses couleurs préférées sont le jaune et bleu alors c'est son scrap et elle fait ce qu'elle veut) et je l'ai aidé pour coller le tout aux endroits qu'elle voulait. C'est pas joli ??? Je suis fière (comme d'hab), je serai contente qu'elle m'offre un cadeau comme celui-ci (fête des mères par exemple) pour l'afficher avec fierté ;-)

Voilà, c'est tout pour le moment, je revient très vite, au programme, 2 toiles à faire, des cartes et un dernier bloc notes (j'aurai peut-être pas tout fait d'ici lundi mais tout n'est pas urgent !!!).

Je reviens vite avec un article sur le salon ID créatives.

A tout de suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super les scrap lidl , merci à seb de s'être trompé!!!<br /> moi j'ai acheté les petits post it! je peux t'envoyer qq feuilles de chaque si tu veux, pour du journaling!...<br /> très joli la carte gorjuss, j'adore ce tampon assis, la cool attitude qu'il faut que je garde, même avec les moments speed de la rentrée!!!<br /> bises
M
elle est trop belle ta carte gorjuss et ta fille se débrouille très bien vive la relève bisous michelle
S
J'adore tout ! Bravo à Sarah ! Bisous ! Scrap'Inès
D
c'est sympa tout ça! Et cette fois ta poupée (Gorjuss) je la trouve super jolie!
C
coucou lucie ! c cool de vous voir enfin de retour sur vos blog les filles !!<br /> pour le bloc petite preference pour le vert ms les 2 sont magnifique et c'est une tres bonne idées!! je passe peut etre tout a l heure en poussette ac mon fils . bisous
Publicité