Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
7 juin 2011

Merci Soleil !!!

Voila un petit mot pour vous montrer ce que j'ai reçu aujourd'hui de ma scropine Soleil.

J'avais gagné un petit jeu en mai, elle envoyait un cadeau aux 5 premiers commentaires d'un article. Je n'ai pas eu besoin de me forcer, je commente très souvent ses articles, ils sont souvent riches et intéressants, son scrap me plait beaucoup.

IMGP5875

De la confiture de cerises faite maison, des petits gateaux et une jolie carte ;-)

Merci encore à toi Soleil, d'être aussi généreuse et sympathique et merci au scrap qui me permet de faire la connaissance de plein de filles géniales, plein de nouvelles scropines depuis la création de mon blog...

Bref, je continue donc la chaine, et je m'engage à envoyer aux 5 premiers commentaires un petit cadeau dans l'année. Je tiendrai ma promesse mais ne soyez pas préssées, plein de projets en ce moment, je vous en parlerai bientôt promis mais il faudra patienter un peu, je vais me faire rare sur ce blog jusqu'au vacances scolaires (et aussi parce que les fins d'années scolaires sont souvent chargées : préparation de la fête des écoles, réunions par ci par là,...).

J'ai quand même encore 2-3 petites choses à vous montrer en réserve ;-)

Sinon une info de taille : 33% sur les perfos Martha Stewart jusqu'au 12 juin, à commander directement aux US. Code Promo GLIPUN33, voici le lien : http://www.eksuccessbrands.com/marthastewartcrafts/productlist.htm?bid=427

Claire, Julie, faites vos choix, on s'occupe de ça demain ;-)

Je vous souhaite à toute une bonne soirée.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Lucie, je suis super contente que le pot soit arrivé entier et que la confiture ne se soit pas déversée partout !!! lol<br /> Ravie aussi que tu apprécies mes petits cadeaux ! Encore bon anniversaire et merci de ton amitié. Bisous<br /> ... Et merci pour les tuyaux promo ;)
C
loupé! mais c'est vrai qu'un blog c'est génial et que les coms nous font du bien !!! les visites aussi! je regarde souvent mes statistiques, nombreux, ses, sont ceux et celles qui passent sans laisser de traces!<br /> mais passent tout de même! c'est que ce que l'on fait interesse!<br /> bravo pour ton cadeaui reçu et pour la chaîne que tu continues!!!<br /> bises
J
Loupé !!! je suis la 6ème !!!<br /> pas de souci pour les perfos on regarde ca demain !!! des bisous ma caille
M
comme d'habitude tu sais que je suis ta plus grande fan ! et grace à toi je m'y suis mise aussi !! j'adore ce que tu fais ! j'aime j'aime j'aime !!
V
Félicitations pour ton blog,c'est génial de te suivre.<br /> On se verra peut être ce week end...si oui j'ai des choses a te donner.<br /> Bisous
Publicité