Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
5 juin 2011

Monogramme N

Coucou !

Si si je suis toujours là !!!

Voici un cadeau offert à la copine de Sarah pour ses 5 ans hier. Il lui a bien plu je crois (surtout à sa maman ;-)

IMGP5864

Lettre Décopatch N, papier Me ans My Big Ideas, cardstock, alphabet du mini Prisca, tampons Toga, Artemio et Scraposphère, perfo MS, fleurs PDScrappeuses et rubans

J'ai d'autres choses à vous montrer mais faudra patienter un peu...

Sur ce, je passe une petite annonce, nous vendons une 206 SW Quicksilver, toutes les infos ici : http://www.leboncoin.fr/voitures/206832195.htm?ca=22_s

Je vous souhaite une très bonne fin de we

Bonne reprise après un long we pour tous ceux qui ont eu cette chance ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ! J'ai parcouru aussi un peu ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est plein de gaieté et de bonne humeur. Je m'inscris aussi à ta news ! Encore merci pour ta participation à mon petit jeu et pour avoir relayé. Bises !<br /> Scrap'Inès
L
merci encore pour nina, il est trop beau!
C
très jolie lettre! quel beau cadeau!<br /> bonne chance pour le bon coin!<br /> et bonne reprise...je fais partie des chanceuses!!!<br /> bises
A
SUPER comme d'habitude hate que tu me fasses mon M pour mon MAXIME pas de stress j'attendrais le temps qu'il faut bisous ma belle et prends soin de toi
Publicité