Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 443
26 août 2011

Des monogrammes

Enfin un peu de scrap... Voilà ce que j'ai fait en une matinée ;-)

Pour l'anniversaire de Maëlle, la grande fille de la nounou d'Alexia, Amandine, qui a fêté ses 4 ans HIER ! Comment ça je suis à la bourre ??? Je suis sure qu'elle me pardonnera, je la vois demain. (couleurs assorties à la toile que je lui ai faite l'année dernière à voir sur FB)

IMGP6000

M decopatch, Bazill violet et anis et rose SU, perfo papillons MS embossés à la cuttlebug (on ne voit pas bien), perfo bordure MS, tampons Artemio et Scraposhère, alphabet AC, fleurs PDScrappeuses, rubans et demi-perles et papillon en plastique offert lors d'un échange de scrap'bidules et estampes (merci Michelle).

Sarah est invitée à 3 anniv les samedis qui viennent (dont celui de Maëlle), j'ai, comme à mon habitude, réalisé des monogrammes pour les copines. Ne connaissant pas la couleur de leur chambre, j'ai fait rose-anis, une valeur sure ;-)

IMGP6002

IMGP6003

Lettres Decopatch, Papier Toga, bazill apple, alphabets thickers AC, perfos MS, fleurs PDScrappeuses, demi-perles AC et tampon Toga (sage). Merci Michelle pour le ruban tulipes et le papillon transparent.

Je file réasliser la toile pour demain, nous sommes de mariage... Je vous montre ça tout à l'heure.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TRES JOLIE
L
ils sont trop bo mais j'aime bcp bcp le M de ma Maelle elle va etre trop contente depuis qu'elle attend son anni pour avoir son "M" en fait depusi le 10 mai!!!lol <br /> bisous a demain <br /> ps Alaïs reclame bcp sa "copine Alexia"
C
c'est vraiment une valeur sûre les monogrammmes! ils sont superbes!<br /> bises
D
wow c'est trop trop mignon! Et j'adore cette petite ligne de tulipes pour Laure!
S
Super tout ça ! Bon mariage ! ;) Bisous ! Scrap'Inès
Publicité