Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 443
24 août 2011

Des nouvelles...

Eh non, tjs pas de scrap mais je vais m'y remettre ce soir, il faisait trop beau pour rester enfermer ces dernières semaines.

Tout est rentré dans l'ordre de mon côté, écho rénale de controle lundi matin et tout va bien, les reins sont de taille normale et plus de cailloux dans la vessie.

Je voulais aussi vous montrer où nous sommes partis qq jours pour prendre un peu de vaca,nces quand même : au Lac de Chalain dans le Jura. Dans le camping de "La Pergola", nous avons bien profité, les filles ont adoré les piscines et le tour de pédalo sur le lac, les mobil home étaient tous neufs, que du bonheur. Bon 4 jours, c passé vite mais ce n'est qu'à 1h30 de chez nous alors on n'a pas perdu de temps sur la route ou dans les bouchons. http://www.lapergola.com/F/camping-jura/camping-jura.htm

Une petite info, si vous n'avez rien trouvé pendant les soldes, il y a des promos sur variations créatives : http://www.variationscreatives.fr/boutique/liste_rayons.cfm

- 15% sur tout le site

- 25% sur les perfos dont les EK Success et les Martha Stewart, ils ont un très grand choix, sur une perfos à 20€, elle passe à 15€, c tjs ça !!!

Bon je vous laisse, il a plu un peu, histoire de rafarichir un peu l'air, ça fait du bien ;-)

Je reviens très vite avec du scrap et un article sur le salon ID créatives à Lyon du 6 au 9 oct, j'avais reçu il y a longtemps une newsletter et j'avais répondu pour être journaliste bloggeuse. J'ai reçu le kit média, je devrait donc faire paraitre des articles sur le salon et en contre partie, je reçois une entrée gratuite et mon blog sera sur la plaquette (ou je ne sais quoi !!!), ça me fera peut-être un peu de pub ;-)

 

Bises à toutes et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente de savoir que tout va très bien pour toi et que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir et super tes vacances ce n'est pas la durée qui compte mais les souvenirs et surtout les personnes avec qui tu était bises amicales michelle
S
Coucou ! Contente de savoir que tout va bien et que tu as quand même pu profiter un peu du beau temps. Hâte de voir tes créations scrap ! Bisous et à bientôt ! Scrap'Inès
D
wow dis donc... A toi la célébrité! ;)<br /> Bisous!
Publicité