Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
26 août 2011

1 page pour un challenge

Je sais, j'ai beaucoup de mal à participer aux challenges, déjà parce que souvnet je ne prends pas le temps mais aussi parce que quand c'est imposé, je n'y arrive pas.

Mais cette fois, je suis tombée sur le blog candy de la malle aux fleurs et le sketch proposé m'a vraiment inspiré.

Sketch mall aux fleurs

Une sketch (plutot) romantique pour le mariage de ce we, ça tombait vraiment bien, voici mon interprétation :

IMGP6008

(on ne voit pas grand chose avec le flash mais pas moyen de prendre une photo dehors, c'est le déluge)

de plus près :

IMGP6010

Papier cardstock SU et imprimés collection printemps rétro (que j'ai gagné lors d'une crop en juillet à géo), découpe bois Scrap désirs, perfo Artemio et papillons MS, fleurs, arabesque perles AC, demi-perles AC aussi, ruban et dentelle et tampon ES Kiss Design (en bas à droite) où il est écrit : "Jour après jour, heure après heure, minute après minute... Un souvenir de plus c'est un instant qui deviendra précieux. Il marquera notre histoire, il écrira une page de notre vie" (J'ADORE !!!)

IMGP6011

Je pense être rester assez fidèle au sketch, j'ai transformé l'étoile en coeur, enlevé un papillon, changé l'onglet et rajouté un tampon en bas à droite mais bon, qui fait exactement la même chose, c'est impossible, sinon on ne se l'approprie pas ;-)

Je vous met le lien si vous voulez participer, vous avez jusqu'au 31 aout minuit : http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/archives/2011/08/14/21789697.html

Je viens d'aller voir sur le blog, il y a déjà des pages très jolies.

A très vite, je suis à fond ! lol je mets bientôt un article sur le salon de Lyon, pour celles qui pourront y aller, faites le savoir, j'y serai surement le samedi 8 oct.

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adoreeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!
S
Trop belle ta page ! Bisous ! SCrap'Inès
C
superbe page! le sketch était parfait en effet pour cettte photo!<br /> bises
D
hyper jolie! ce tampon texte est vraiment touchant! Bonne chance!
Publicité