Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
15 juillet 2011

Une série de cartes

Bonjour à tous (ou plutot à toutes ;-),

Je profite de ce long we pour préparer des cartes pour les occasions à venir.

IMGP5912

IMGP5913

IMGP5914

IMGP5910

IMGP5911

IMGP5915

Toutes ces cartes sont réalisées avec des chutes de papiers (sauf le support), vous reconnaitrez les papiers de mes dernières réalisations (monogrammes, toiles,...)

Les estampes sont colorisées au Promarkers, et les 30 sont des thickers ou des peel-off.

Perfos MS et j'ai pu sortir mes dies Kesi Art dandelions avec ma Cuttlebug, j'adore ;-)

Et pour finir, qq embellissements comme des fleurs, des demi-perles, des strass, des rubans, des épingles, des estampes,...

J'espère qu'elles vous plaisent, je suis assez contente du résultat. Demain ou dimanche, suivront des cartes + masculines (Claire pas la peine de chercher celle de Guillaume ici ! Amandine pour Julien non plus ! lol )

Je vous souhaite une bonne soirée et à très vite.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle série , je vais te piquer le sketch de la deuxième avce le personnage détourer cela rend trop bien!<br /> bises
S
Elles sont toutes très belles, bisous !<br /> Scrap'Inès
D
Très sympa, et vive les cartes pour finir les chutes!!!<br /> <br /> Ah la Cuttlebug, t'en as de la chance!!!! c'est drôlement chouette!! J'aime bcp ton dies en effet!
Publicité