Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
17 juillet 2011

Les cartes masculines

Comme promis voici 2 cartes pour homme, tjs à la façon de Fati, j'aime beaucoup cette mise en page, très épurée.

IMGP5919

IMGP5918

Cardstock blanche et turquoise, papier toga, tampon Alyssiane et rubans, 30 thickers Daiquiri AC.

Je pars pour 5 jours à Belfort et Montbéliard dans ma famille, je ne serai donc pas là la semaine qui arrive, rien à programmer sur le blog ;-)

Alors à dans qq jours et bonne semaine.

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de très beaux modèle, j'adore ce tampon avec le plein de bonnes choses!<br /> bonnes vacances!<br /> bises
S
Bonnes vacances ! Bisous !<br /> Scrap'Inès
D
super jolies ces cartes!<br /> profite bien de ton séjour en famille!
Publicité