Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 439
13 juillet 2011

Enfin du scrap !

Déjà, merci à toutes pour vos gentils messages ;-)

Je me suis rattrapée un peu, 3 monogrammes et 1 toile. Je ne vous ai pas parlé non plus de l'atelier de samedi à l'assos de Géo, c'était vraiment sympa, c Angélique qui animait, voici son blog : http://unangescrap.over-blog.fr/ Pas de visus (un cube photo en 15x15 et un mini format incollable) de ce que nous avons réalisé mais un petit article sur le blog de l'assos : http://ain23scrap.canalblog.com/archives/2011/07/09/21576506.html

Place aux photos

IMGP5903

Lettre Décopatch M, papier Swirlcards Lupin, cardstock bleu clair, pétrole et vert, tampons Alyssiane et rêves de tampons, alphabets thickers AC, perfos artemio et des bouts de rubans

IMGP5906

Comme Maxime mis à part : Lettre décopatch C, tampons Florilège et Tampo'maniak et lettres découpées à la Cuttlebug avec des dies Tim Holtz

IMGP5905

Lettre C Decopatch, papier toga coccinelles, chute de cardstock vert, perfos MS et Mc Gill, mot en bois Boanita, lettres Toga, fleurs place des scrappeuses et bouts de rubans.

Une toile en chocolat anis pour les 20 ans d'une jeune fille

IMGP5908

Papier Swirlcars Lupin, papier chocolat à pois récup, toile 24x30 "misté" au glimmer mist apple, perfos MS, fleurs et papillons place des scrappeuses, tampons Kesi art et Infiniment scrap, alphabet pailleté thickers AC et vert cosmo cricket et pour finir strass marron toga

Ca faisait longtemps !!! Maintenant, il faut que je fasse des cartes d'anniv et de mariage, je n'en ai plus ;-)

Bonne journée et à très vite.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore de beaux monogrammes!<br /> la crop de géo...j'aurais aimé y être, mais j'étais à la mer!<br /> on ne peut pas tout avoir!!!<br /> bises
S
J'adore ! Petit coup de coeur pour les monogrammes masculins avec les étoiles mais tout est superbe ! Bisous !<br /> Scrap'Inès
C
Très jolis tes monogrammes! J'en ai fait aussi pour mon neveu afin de décorer sa chambre!! A bientôt.
D
super joli tout ça! tu as bien du mérite de réussir encore à scrapper autant. En fait tu dois vraiment scrapper ultra vite!!!
Publicité