Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
7 juillet 2011

Monogrammes quand tu nous tiens...

Parce que je ne m'en lasse pas et j'ai de la demande alors voici quelques monogrammes :

Pour les 2 ans d emon filleul le 13, dans les couleurs de sa chambre ;-)

IMGP5902

L Decopatch, papier Rouge de Garance, chute de cardstock, tampons Toga "dinosaures" et Onirie, Cuttlebug die Toga barrière, perfo Fiskars, alphabet AC et rubans

Et puis une amie me demande de faire en urgence un C, oui des C, j'en ai 2 mais ils sont réservés pour une autre amie qui me les a demandé et les attend depuis 1 mois ! Alors comment faire pour satisfaire tout le monde, en sachant que je ne vais pas retourner, de si tôt, chez Cultura et n'ai rien à commander sur Internet pour le moment !!!

Mais oui, un support coeur Décopatch, je savais que j'en ferai qqc un jour ;-)

J'ai donc gardé mes C et pu faire un cadeau de naissance en "urgence", inspiré du faire part.

IMGP5901

Coeu Decopatch, papier Toga, chutes de cardstock, perfos MS, artemio et Mc Gill, alphabets imprimerie Toga et foam AC, fleurs place des scrappeuses et strass

J'aime beaucoup le résultat, je renouvellerai, c'est sûr ;-)

C'est tout pour cette semaine (en plus le L, je l'ai fait mercredi de la semaine dernière ;-). 1ère semaine de vacances signifie rangement et ménage, il y en avait bien besoin... Ca ira mieux la semaine prochaine, je vais rattraper mon retard en scrap !!!!!

D'ailleurs, je vais à Géovresset samedi, me joindre à l'assos Ain 2 3 Scrap pour une journée 100% scrap. Ca va me faire du bien ;-) http://ain23scrap.canalblog.com/

Grosses bises à toutes et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolis comme d'hab ! ;) Bonnes vacances et courage pour le ménage ! ;) Bisous !<br /> Scrap'Inès
E
j'adore le coeur , vraiment tres beau cadeau ...<br /> j'espere que toute la petite famille va bien !!!!<br /> <br /> gros bisous
D
très très joli ce coeur! bravo!<br /> Bonnes vacances, bon rangement! je viens de passer un petit peu ce cap là moi aussi, même si j'ai pas attaqué le plus dur, le bureau (mais la scraproom y est passée!)
Publicité