Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
2 juillet 2011

Enfin les vacances ;-)

Bonjour à toutes,

J'espère être productive ce mois de juillet, avec tout ce que j'ai promis, je pense à vous ne vous inquiétez pas : Elisabete, Véro, Alex,...

Voici ce que j'ai fait ce matin, pour les 5 ans d'une camarade de Sarah, un monogramme comme à mon habitude, je crois que les petites filles (et garçon) aiment bien, ils sont contents d'avoir leur prénom dans leur chambre et comme j'essaie, dans la mesure du possible, d'assortir aux couleurs de leur chambre, les mamans sont contentes aussi ;-) Trève de blabla, voici le petit cadeau :

IMGP5892

C'est très champêtre et coloré

Papier Toga Coccinelle, chutes de cardstock rose pâle, fushia et vert pomme, alphabet du kit du mini de Prisca, Perfos MS et Mc Gill, du ruban et le tour est joué !

Dans la lancée des cadeaux aux maîtresses, j'ai reçu plein de newsletters avec des idées les + originales les unes que les autres, et des cadeaux magnifiques à rendre jalouses les maîtresses qui n'ont pas de mamans scrappeuses dans leur classe ! lol (les carnets de Manou notamment)

Pour ma part, Sarah aura encore sa maitresse l'année prochaine, je lui ferai un cadeau quand elle changera d'école (RPI). Ce n'est donc pas à la maitresse de Sarah à qui j'ai fait un petit cadeau mais à la mienne ;-) Eh oui, vous savez que je suis AVS dans une classe de CM et j'ai la chance de travailler avec une instit super et dans une école où l'équipe est soudée et pleine de ressources.

"Mon" instit, Mélanie, est fan de Converse, elle en a des dizaines et des dizaines de paires, alors qu'and je suis tombée sur ce tuto un jour, il y a longtemps, j'ai tout de suite pensé à elle  http://stillscrap.canalblog.com/archives/2010/08/29/18914934.html

Voici donc mon interprétation :

IMGP5889

IMGP5890

Papier Color Conspiracy, des oeillets, un bout de lacet et le tuto de Sophie

Le tuto est vraiment bien réalisé, j'ai trouvé ça très facile à faire, bravo et merci Sophie de partager ce pas à pas gratuitement avec nous.

Autant vous dire que Mélanie a adoré et a été très touchée, un bloc note Converse, c pas courant ;-)

Bon, c'est tout pour aujourd'hui, demain nous allons à la ferme aux Crocodiles à Pierrelatte dans le 26, http://www.lafermeauxcrocodiles.com/accueil

Passez un bon we et à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent !!! Super cadeau scrap otiginal et très réaliste. Gros bisous
S
whaou trop belle ta converse, le papier choisi extra, du plus bel effet. merci de m'avoir fait signe ainsi je peu découvrir à mon tour ton scrap. Bises
D
trop rigolo!
V
Mais je ne savais pas que tu avais un blog Lucie !!!<br /> C'est grâce à ton com sur celui de Christine que je te découvre !<br /> Tu fais des tonnes de choses, c'est superbe !<br /> Je m'inscrit de suite à ta newsletter...<br /> Ta converse, trop belle, j'en ai fait plusieurs aussi, ainsi que les lettres aux enfants (plutôt Ados), c'est génial...<br /> A bientôt, Bizzzzzzz<br /> VaLy
C
super! très chouette monogramme, c'est sûr que les enfants adorent et le gardent ! et la converse est superbe aussi!<br /> bonnes vacances!<br /> bises
Publicité