Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 439
12 juillet 2011

Joyeux 6ème moisniversaire ;-)

Eh oui aujourd'hui c'est le moiniversaire de mon blog, déjà 6 mois, que le temps passe vite, et les jours défilent, encore autant et ça fera 1 an (et cette fois il y aura des cadeaux, promis ;-)

Donc, 6 mois en chiffre, cela fait :

- 25 abonnées à ma newsletter, je trouve ça très honorable

- 12237 pages vues

- 4554 visiteurs dont en moyenne + de 200 nouveaux par mois

Je suis assez fière et ne regrette pas du tout l'aventure du blog, bien au contraire, je n'ai fait que de belles rencontres et je sais que ça va continuer !!! Merci les filles, les scropines, je ne peux toutes vous citer, au risque d'en oublier mais je suis sure que vous vous reconnaitrez.

Aujourd'hui, c'était aussi la première étape de notre nouvelle vie, pour vous remercier de votre fidélité, je vous laisse avec ceci :

Echo 3e mois

Ma première écho

Je peux enfin vous en parler, voici la raison de mon absence sur le blog en juin (grosse fatigue). Sarah est très contente d'accueillir un petit frère ou une autre petite soeur fin janvier (pour ses 5 ans en +), Alexia est encore un peu petite (2 ans) mais vu son caractère, je crois que ça va être dur !!!

Autre chose qui nous a pris un peu de temps : la recherche d'une maison plus grande. Nous avons trouvé à 3-4 km, pas de changement majeur puisque les filles ne changeront même pas d'école. Du coup, nous vendons la nôtre.

Merci encore car sans vous, ce blog n'existerait pas, comme je le lis souvent sur d'autres blog, c'est vous qui le faites vivre, par vos commentaires, par vos gentils mots que j'aime tant lire.

Juste aussi un petit mot à l'équipe de scrap à Outriaz, sachez que j'apprécie nos petits rassemblements du mercredi, c'est bon de papoter, de se voir et de scraper (ben oui quand même).

Voilà, je vous laisse sur ces mots, vous souhaite une bonne nuit et vous dis à très vite.

Je reviens demain avec des monogrammes (ENCORE), je ne m'en lasse pas.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que c'est merveilleux un petit bebe !!!!! <br /> merci pour ton partage <br /> <br /> bisous
J
On t'aime aussi ma belle !!!!!
D
wow 6 mois seulement? Mais il est tout tout jeune ton petit blog!!!! Et pourtant déjà si vivant!!! Bravo pour tout ça et encore félicitations pour 'tit troiz' ;)
S
Bravo pour tout, ton blog et ta grossesse ! En effet, c'est plus qu'honorable ! Mon blog a mis beaucoup de temps à décoller... Repose-toi bien et scrappe un peu ;) Bisous !<br /> Scrap'Inès
M
Toutes mes felicitations pour cette bonne nouvelle.<br /> Avec Léa il nous semblait que que tu attendait un évenement, c'est la classe qui le veut c'est super.Repose toi bien.<br /> Bbiz.<br /> MarieNoelle
Publicité