Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
22 mai 2011

Déjà testée !!!

Hé oui, me révoilà déjà avec les photos de mes premiers essais Cuttlebug suite à mes achats sur le salon !

Les toutes nouvelles découpes Kesi'art qui sont pas données (mais je suis contente car je les ai payées moins cher sur le salon que sur les sites de scrap connus !!!)

IMGP5830

Une tuerie, je ne regrette vraiment pas !!!

IMGP5831

IMGP5832

2 plaque d'embossage, la plaque petites fleurs qui était avec et une plaque que g acheté sur le salon avec des fleurs et des papillons, ça ne ressort pas très bien sur la papier, c'était juste un essai !

Allez je file

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité