Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
22 mai 2011

Un mot sur le salon et des nouvelles...

Une semaine tout pile que je n'ai rien posté, UNE SEMAINE !!! Mais une semaine bien chargée où je n'ai quasiment pas pu touché mon matos et m'asseoir à ma table de scrap !!!

Sinon super salon hier à Peyrieu SCRAP'AIN, merci Laure ;-)

2 ateliers (pas terminés), 1 Mag de Rose Anis (quasi fini) et 1 avec Sandra Charbonnel (encore un boulot de fou mais en 3h, on pouvait seulement faire les découpes et estampes, pas de montage !)? C'était mon cadeau d'anniv offert par mon mari (j'avoue, il n'a pas eu trop le choix, mais il faut que les cadeaux fassent plaisir, non ? ;-).

Des exposants telle que Zibuline, Millie D, Swirlcards, ScrapDésirs, Dame de Kit, la boutique de Mue, Rêves de tampons, Scrap pour tous, Florilèges Design, Chifonie (pâte fimo), Studio scrap...

Voici mes achats (c mon anniversaire aujourd'hui et j'ai eu la chance d'avoir une avance ! lol alors je me suis fait plaisir !!!).

IMGP5820

La boutique de Mue (ça y est, je me suis achetée les ciseaux de compèt' !!!)

IMGP5821

Florilèges (mais vous aviez reconnu ;-)

IMGP5823

Swirlcards

IMGP5827

Zibuline

IMGP5819

Dame de Kit

IMGP5824

Cadeaux offerts sur le salon !

J'avoue, je suis passée trop vite fait sur le stand de rêves de tampons et je n'ai pas bien regardé et Scrap Désirs, j'ai encore plein de découpes alors j'ai survolé aussi...

Alors voici maintenant les cadeaux que g eu avant le jour J :

Un abonnement d'un an à Esprit scrapbooking (par belle-maman) et...

IMGP5825

Une cuttlebug offerte par mes scropines (ou devrais-je plutot dire amies) Claire et Julie. Vous êtes folles les filles, c vraiment gentil et un beau cadeau !!!

Et comme les choses sont bien faites, il y a justement une promo en pré-commande ce we sur "place des scrappeuses" sur les plaques d'embossage Cuttlebug ! Trop bien !!!

La magnifique carte de + près

IMGP5829

Elle est vraiment superbe, merci encore les filles !

Avant de vous quitter, une journée chargée m'attend, je vais fêter mon anniversaire (et encore avoir des cadeaux ! lol) et nous sommes de baptême alors voilà le petit cadeau que j'avais préparé pour la petite Eulalie :

IMGP5816

Cadre en bois, cardstock, perfos MS, tampons Inkadinkado, Artemio et alphabet, fleurs et demi perles.

Voila, c tout, le post est super long, après une semaine d'absence, merci d'être restée jusqu'au bout !!!

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli cadeaux. J'adore ta carte.
L
très bon anniversaire et merci pour ce joli reportage. les Kdos!!! top la classe, tu vas te régaler.
D
wow c'est joli comme tout ton cadre!<br /> Bon si j'ai bien compris alors ça y est c'est passé, je te souhaite bon anniversaire!!!
Publicité