Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
15 mai 2011

Encore une série de cartes...

Voici encore une série de cartes, j'ai vu ma maman etr mon papa ce we, ils en ont profité pour faire le plein de cartes d'anniversaire et autres ;-) Et j'ai réussi à tout vendre mes 3 carnets de tickets de tombola (1 pour la babygym et 2 pour l'éocle !) Youhou !!!

Bon allez, assez de blabla et place aux photos :

IMGP5800

IMGP5810

IMGP5808

IMGP5805

IMGP5809

Et avec des chutes de chutes, j'ai réussi à faire des cartes postales, que j garde pour moi ;-)

IMGP5814

IMGP5803

IMGP5804

IMGP5806

IMGP5807

Tjs chutes de cardstock et de papiers, estampes Magnolia, Gorjuss, Stampavie Sarah Kay, Penny Black et les robots Hero Arts, tampons textes Infiniment Scrap et Denim, cachet Alyssiane et embellissements (fleurs, rubans et demis-perles...).

Il y en a même une que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo, elle était déjà partie ;-)

Je vous dis bonne soirée et bonne semaine.

A bientôt

Bises 

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle série!<br /> j'aime bien l'utilisation des hérissons, je n'avais pas pensé à ce genre de mise en scène!<br /> bises
D
eh ben dis donc, quelle production!
L
très jolie série!
E
j'adore celle des herissons !!!!<br /> bravo elles sont toutes superbes mais j'ai ma prefere
B
Tout à fait dans les couleurs que j'aime. Bravo !
Publicité