Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
14 mai 2011

Je déserte...

Bientôt une semaine que je ne suis pas passée par là !

J'avoue, avec les beaux jours, on passe notre temps dehors avec les filles (il faut bien profiter) et d'autres projets qui occupent notre temps (j'espère pouvoir vous en parler d'ici qq semaines...), du coup pas trop la tête au scrap ces derniers temps.

J'ai quand même fait qq cartes et j'en ai encore qq unes à finir (avec mes nouveaux Gorjuss !) :

IMGP5796

IMGP5801

IMGP5799

IMGP5797

IMGP5798

Comme d'hab, chutes de papiers, estampes Magnolia et Gorjuss colorisées aux Promarker, tampons textes Denim et Infiniment Scrap et embellissements

J'espère que ça vous plait, moi je les trouve bien mimis (plutot petite fille !!!).

A bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohh!!!!j'adore tes cartes....elles trop mignonnes!!!<br /> Bises
S
Elles sont superbes, j'adoooooore la première et ses coloris printanniers ! Bisous
D
ces tampons ne sont tjrs pas ma tasse de thé mais franchement, ce sont de très jolies cartes; j'aime bien la rouge et la dernière en rose, avec une jolie poupée en robe très romantique!<br /> <br /> Pour le scrap au ralenti avec le temps, je crois qu'on est bcp concernées! lol! mais là le temps se gâte en Alsace, c'est parti pour un week-end pluvieux!
C
Je n'aime pas toujours toute tes cartes (bien que la plupart me plaisent!!!) mais là rien à dire, elles sont toutes super!!!!
Publicité