Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
8 mai 2011

Des nouvelles du scrap malgré un dimanche estival...

Comme partout en France je pense, on se serait cru en juillet ici. J'ai profité de ma terrasse et les filles ont couru dans l'herbe toute la journée. En +, nous étions en bonne compagnie.

Voici ce que j'ai fait dans le we, entre 2 bouffées d'air :

IMGP5795

Pour les 2 ans de ma petite canaille préférée !!!

A Decopatch, chutes de cardstock, papiers Toga, lettres american crafts, tampons Infinimment scrap, ES Kiss Design et Toga, perfos MS (mes nouvelles !), rubans.

IMGP5783

Décor de la première page intérieure du livre d'Or

Papier My and my big ideas, cardstock fushia embossé petit pois, Tampons Artemio, Aladine et Desmots en Scrap, perfos papillons MS, alphabet peel off, fleurs.

IMGP5784

Cardstock rouge et jaune SU, Tampons Artemio et Aladine et lettres American Crafts et peel off et ruban.

Et oui, c la période des baptêmes !

Il annonce une semaine aussi belle que ce we. Ca serait chouette.

C la reprise pour nous. Fini les vacances alors bonne semaine à tous.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour en avoir vu 2 en vrai c magnifique comme toujours.<br /> Merci pour la puce et elle va bcp aimé l'avoir dans sa chambre!!!!<br /> pleins de bisous
L
bonne semaine...
D
aaah oui, ça me revient! tout ce scrap, c'est parce que tu étais en vacances, lol!<br /> Bon courage pour la reprise!
Publicité