Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
25 mai 2011

Un petit coucou

Voila en passant qq petites choses :

La carte que je n'avais pas eu le temps de photographier

IMGP5836

Un monogramme pour ma filleule, c son anniv samedi

IMGP5835

Papier Toga, cardstock, tampons Alyssiane et Onirie, alphabets mousse AC, papillons dies Kesi Art découpés grace à ma cuttlebug ;-) fleurs, rubans et demi perles.

Un train pour Alexis (garçon de CM1) pour son anniv samedi aussi, à sa demande car il a une chambre toute neuve et le thème c "voyager" (ils savent ce qu'ils veulent à 10 ans ! lol). Les couleurs de sa chambre sont chêne clair et blanc. J'ai choisi marron et bleu pour que ça ressorte un peu.

IMGP5837

Train Toga que j'ai utilisé comme gabarit, cardstock, papier SU et Swirlcards, tampons Kesi Art, Sultane et Infiniment Scrap, peliculle photo Tim Holtz, fausse couture au crayon blanc et marron.

Voilà, il me reste encore à faire un cadeau pour sa soeur Jumelle (je pense un cadre ou une toile) et un cadeau pour la fête des mamans quand même !!! Tout ça d'ici dimanche, il va falloir mettre le turbo

Sinon, je reviens sur le salon Scrap'Ain de ce we et des ateliers du samedi en image :

Projet de Mag de Rose Anis

P1060201

Au milieu Sandra Charbonnel avec son projet dans les mains

Merci à Karine (à droite) pour la photo et la belle journée que g passé à ses côtés ! lol Une fille un peu déjantée ;-) mais super sympa, on a bien ri (surtout l'aprem avec les 2 autres à la table qui ne voulaient rien nous passer lol) !!! Elle vient tout juste de créer son blog : scapartarvis.canalblog.com

Voilà, c tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'an prochain je passerai plus de temps à scrap'ain et m'inscrirai à des ateliers...c'est trop bien! ravie de t'avoir croisé, même si j'étais déjà sur le départ et que l'entrevue fu brève!!!<br /> très jolie carte et lettre! j'adore le train pour la déco de chambre! il est gâté ce petit pour son anni!<br /> bises
D
c'est superbe. Ton train m'épate!
B
Vraiment magnifique. Toujours des couleurs douces. J'aime !
Publicité