Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
23 avril 2011

De retour !!!

Bonjour tout le monde !

Eh oui, 4-5 jours d'absences sur le blog, ça ne me ressemble pas mais la dernière semaine avant les vacances, c'est toujours un peu la course.

J'ai honoré mon planning des choses à faire en scrap (parce que pour le reste, ça s'accumile ;-). J'ai bien cru que je ne pourrai pas finir mes petits paniers avant le passage des cloches mais c'est bon, ils seront bien dans le jardin dimanche (enfin suivant le temps ?).

Les voici donc :

IMGP5673

Petits paniers Obiland (achetés 1,50€ lors d'une vente sur Internet), perfo Artemio ovale festonné, tampon "joyeuses pâques" Scraposhère et tampons Magnolia (frise oeufs, récup de l'emballage des petits poussins).

Et pour le route, une toile en 20x20 pour les 18 ans d'une jeune fille :

La tendresse de ton regard remplit ma vie de bonheur

IMGP5675flout_e

Papiers SU, Color Conspiracy, Mahé lin et Sultane les Dizos intellos, tampon Denim estampé sur du liège, tag ScrapyShop pschitté au Glimmer Mist Suede, porte étiquette SU, cordeline papier blanche, fleurs, perles de pluies, demies-perles et boutons.

J'ai suivi le même sketch que ma dernière toile 30x30 mais je l'ai faite moins veillie.

Il fait gris aujourd'hui ici, c'est bien dommage, nous nous étions bien habitués au soleil :-(

Je vous dis à tout à l'heure car j'aurai surement une toile à publier (commande pour demain qui est venue se greffer cette semaine !). Et vous l'avez compris, ce sont les vacances de Pâques, les articles vont fleurir sur le blog (finir le mini Prisca, encore des paravents et plein d'autres choses...).

Bonne journée.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je t'envie d'avoir autant de temps pour faire tout ça... Très jolies réas
D
Eh ben dis donc, et c'était toi qui me demandais comment je faisais pour scrapper autant! lol!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité