Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
18 avril 2011

Un peu moins tard...

Je vais me coucher à une heure convenable et j'en suis contente, surtout que j'ai pu faire le monogramme que Sarah offrira samedi à son amie Iris pour ses 6 ans

IMGP5669

Lettre I Decopatch, papier Toga Doudou et Cie, cardstock rose et vert, tampon Toga, alphabet American craft, perfo SU, Artemio et Ek Sucess et rubans (les couleurs sont rose, vert et marron, on dirait que lafrise est grise mais c bien marron).

IMGP5566

Je remets la carte assortie que j'ai fait il y a un moment déjà ;-)

Autre chose que j'ai oublié de vous montrer, un petit cadeau de Julie pour me remercier de mon cadeau pour son anniversaire (vous suivez ?)

IMGP5670

Une jolie carte et...

IMGP5672

un petit carnet Gorjuss trop mimi.

Petite info sur le blog de Scrapiatella, des kits du mini que nous avons réalisé durant la crop à Montbéliard seront en vente à partir de samedi sur son blog, pour + d'infos : http://www.scrapiatella.com/article-un-nouveau-kit-atelier-70135319.html

Voici le visu

Visuels_kit_atelier_mini_Ecrin_de_bois

Voila c'est tout pour aujourd'hui, bonne soirée et à très vite.

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'ai pas vraiment pris le temps de te féliciter pour ce magnifique cadeau . Il trône sur la table de nuit d'Iris avec la carte.Encore merci
D
Le monogramme est magnifique! Ca fait un tout beau cadeau!!!!
Publicité