Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
18 avril 2011

Une semaine de folie

Comme je l'ai dit précédemment, cette semaine va être très chargée, ça commence déjà vu l'heure où je vais me coucher et ça va être comme ça tous les jours. Une semaine à tenir jusqu'aux vacances...

Mais voila pourquoi de la veillée :

IMGP5668

Cadre 30x30 qui sera exposé dans un salon en rouge et gris.

Papier Onirie collection opéra, encore mon beau papier gris Sultane les dizos écriture, papier Mahé rouge et noir, 2 tag Scrappy shop que j'ai pschitté au Glimmer graphite, tampon Kesi art 'Photographie et alphabet foam Daikiri american craft (reste du mini "famille" de Liliscrap) et des fleurs, de la cordelette papier, des boutons et des perles de pluies.

Je suis très contente du résultat, j'adore !

J'espère que ça ira.

Bonne nuit et à bientôt.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est super joli, bravo!
M
comme d'habitude, j'adore !!!!
M
Très très beau résultat !<br /> Ca valait la peine; pas de doute !<br /> Plein de scrapbises<br /> <br /> PS: petite info à diffuser, une mini crop est prévue à Rose Anis le dimanche 8 mai.. plus d'infos sur le blog !
D
C'est une très belle page/cadre...les couleurs sont magnifiques et de toute façon je craque toujours pour les papiers Onirie!<br /> Bonne semaine. Bisous
Publicité