Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
17 avril 2011

Deux petits mots sur la crop et dernier paravent dévoilé...

WAOUH !!! Une journée à tomber hier, une journée scrap en compagnie de Madame Prisca !

Génial, tout était parfait, voici 2-3 photos (d'autres suivront bientôt sur le blog Ain23scrap de l'assos de Géovresset)

206815_108801522537596_100002232453968_90947_4925138_n

Les scropines :Claire,Corinne, Julie et moi entourant Prisca au centre (photo piquée sur le blog de Julie)

IMG_0795

IMG_0793

IMG_0792

 

Dernière semaine avant les vacances de Pâques, bien chargée puisque je n'ai rien fait en scrap la semaine dernière (vous aviez remarqué !lol). Tjs mes 3 petits paniers (tampons déjà colorisés...), les 2 toiles et le monogramme tout ça pour ce we !

Sinon, dernière chose le 3ème (et dernier) paravent, offert pour l'anniv de Claire aujourd'hui :

IMGP5568

IMGP5569

IMGP5570

Voila j'espère que ça vous a plu...

Je vous souhaite donc une très bonne soirée et bonne semaine

Petit bonus avant de vous quitter

IMG_0797

coup de soleil en portant un bijou matouchamoi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as l'air d'avoir passé un bon moment ! je suis heureuse pour toi, ça va mieux le coup de soleil ? lol<br /> Gros bisous, il faut que je retourne bosser, oups...
D
tu scrappes pas mal, moi je trouve!!<br /> <br /> quant au coup de soleil, ma pauvre... Je compatis car je connais bien ça!
D
Super ces photos de crop! <br /> Le paravent est superbe...tout comme le magnifique coup de soleil lol pas trop mal???<br /> Bisous
L
ro le coup de soleil!!
L
Les liens ne marchent pas ! En fait, je ne sais tjs pas faire ! lol<br /> alors celui de l'assos : www.ain23scrap.canalblog.com<br /> et des bijoux ma touche à moi<br /> www.matouchamoi.canalblog.com<br /> <br /> Les 2 sont dans mes liens de toute façon ;-)
Publicité