Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
23 avril 2011

Petit clin d'oeil à Julie

Et oui, comme promis, me revoilà avec une toile très vitaminée (l'interessée aime le orange)

IMGP5676

Papier kraft (pschitté au glimmer mist peach delignt) et cardstock orange SU, à pois color conspiracy, une bande de papier Sultane Dizos intellos et une bande de masking tape orange. Perfos MS papillons. Tampons Kesi art et Artemio. Alphabet Thickers Daiquiri d'American Craft (tjs mini famille Liliescrap). Des embellissements fleurs, boutons, perles de pluie et un morceau de fil d'alu vert.

Les couleurs ne ressortent pas trop bien.

En titre, petit clin d'oeil à Julie puisqu'elle a réalisé un album de mariage en vert et orange (http://julyscrap01.canalblog.com/archives/2011/04/06/20828735.html) qui est magnifique mais je crois qu'elle a fait une overdose de vert et orange ! lol J'ai bien pensé à elle en faisant cette toile ;-)

Info sur Le temple du scrap : http://www.letempleduscrap.eu/boutique/liste_rayons.cfm

-50% sur les papiers et -25% sur tous les autres rayons (pour info : Glimmer Mist à 6€, perfos et tampons à -25%, ça vaut le coup) et frais de port offert à partir de 40€.

Juste un petit mot pour vous dire qu'Iris a bien aimé son monogramme et la carte pour ses 6 ans (c'est même Sarah qui l'a écrite). J'y ai joint 2 boites de tampons Aladine (parce que quand même), elle piquera les encres de sa maman et fera de jolies créas. Qu'il est agréable de faire plaisir !!!

_Bbhr04QCGk___KGrHqIH_D4EquQtzigZBKwcbSH44Q___35

4531_m

Voila, c'est tout pour ce soir.

Je vous souhaite un très bon dimanche de pâques, j'espère qu'il ne pleuvra pas pour pouvoir faire une chasse aux oeufs dehors.

A bientôt.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ces couleurs !!!
E
Elle est très chouette cette toile! Bien colorée comme j'aime! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes, bisous!
D
c'est hyper joli, bravo!
L
Ah ca change de ce que tu fais habituellement, ca change , et j'aime beaucoup!
Publicité