Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
13 février 2011

Boite à gourmandises

Nous sommes invités demain chez Tata Magali et Tonton Vincent (beau-frère et belle soeur) et quoi de plus banal (pour moi en tout cas) que d'apporter un petit cadeau fait main !!! Et pourquoi pas une boite de chocolats ?

Je les adore, c super facile à faire et je trouve que ça a son effet. Voyez plutot :

Montage_boite_chocos_Mag_et_Vincent

(Julie, j'ai piqué ton idée de retouche de photos, ça a la classe quand même ;-)

Du cardstock, des estampages et le tour est joué, il n'y a plus qu'à remplir avec des friandises ou autres chocolats !!!

Allez voir sur le blog de Julie, elle en a fait des superbes pour Noël :  http://julyscrap01.canalblog.com/albums/boites/index.html

Bon dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah ouais c'est super drôle de voir qu'on a quasiment fait les mêmes choses!!! N'empêche que tu as été plus inventive que moi, moi je n'ai fait que copier! lol!
D
tres joli j aurais aussi bien vu ceci en rouge et blanc pour la saint valentin c est super beau
E
J'aime bien l'idée! à retenir! bisous
G
Très belle boîte parée de bien jolies couleurs!!!<br /> Amitiés Gégé
L
très joli et superbement réalisé
Publicité