Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
13 février 2011

Merci à tous !!!

J'avais pas tilté mais hier, mon blog a fêté ses 1 mois !!!

1 mois = 817 visites - 16 abonnés (plutot abonnées) - 33 messages de ma part (+ d'un / jour !!!) - 61 commentaires,...

Je trouve que c pas trop mal pour un mois de vie, j'espère que ça va contiuer comme ça (même si je pense qu'il y a l'engouement du début par mon entourage...).

Alors je tiens à vous dire merci car c'est aussi vous qui faites vivre ce blog (sinon à quoi ça servirait que je poste des messages !), merci de me soutenir, de m'encourager et de me laisser tous ces gentils commentaires.

Et bonne nouvelle, normalement je devrais être publiée sur un (petit) blog de scrap en mars, mise à l'honneur sur leur page d'acceuil, à suivre... Je n'oublierai pas de vous prévénir.

Passez une très bonne semaine.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
felicitation a toi
B
Bien sûr que nous serons présentes encore longtemps à te suivre.
Publicité