Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
11 février 2011

Des cadres cadeaux naissance

Je sais , il est tard mais quand on commence, on ne voit plus les heures passées et disons que demain c'est vendredi ;-)

Voici 2 cadres 30x30, un dans les tons de gris/anis et l'autre chocolat/pétrole

Je suis assez fière. Je crois que ça y est, mon style commence à s'imposer, plutot épuré, je ne sais pas si c'est du C&S mais quand je regarde mes dernières toiles, je trouve qu'il y a toujours qqc qui ressemble, mon style quoi...

Allez, place aux photos :

IMGP5332

Cardstock, tampons infiniment scrap, perfo MS, rubans,  fleurs (prima et Places des scrappeuses) et lettres Basic Grey

IMGP5331

Cardstock, perfo SU, tampons infiniment scrap, denim tampons et Scraposhère, ficelle de lin et lettres TOGA

Alors ???

Voici aussi une petite surprise : Ma toute nouvelle Tote Alyssiane, c trop trop bien, j'en voulais une depuis un moment mais je repoussais tjs, une bonne promo sur Scrapmalin et 48h après, elle était dans ma bal !!! Trop de la balle !!! Hihi

IMGP5328

Et enfin pour terminer, ci-dessous, la page de Chloé (je vous en ai parlé il y a qq jours, aprem scrap de samedi dernier).

Je l'ai un peu influencé je pense, toujours dans un style épuré mais moi j'adore...

DSCN2285

Elle ne m'a emprunté que mes tampons (elle a un peu de matos kan même !!!). Dommage que la photo soit un peu floue !

Voila, c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une très bonne nuit et une bonne fin de semaine.

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wow, j'adore ce cadre pour la petite Alicia... tout à fait dans l'esprit de l'autre que j'ai vu un peu plus haut!!!
L
@ Alexandra : Faut pratiquer pour parler scrap, je te rassure, au début je ne comprenais rien mais petit à petit ça vient (mais peut être que tu ne comprendras jamais rien vu que tu n'es pas scrappeuse ! lol). Si tu cherches, tu trouveras des lexiques, mais je ne suis pas une vraie, sur certain blogs, c bien pire !!!<br /> @ Decocéline : Franchement cette Tote est géniale, je te la recommande et franchement à 15,90€ y a rien à dire. www.scrapmalin.com, les frais de port sont gratuits à partir de 15€ en + !<br /> Bon we à toutes !!!
C
Très jolies tes toiles!!! Et encore merci pour l'aprem scrap!!
A
j'adore comme tt ce que tu fait!!!!bisous
A
Splendides tes créations , et tu dors pas dis moi j'ai vu que tu avais posté ce message a 00:08 . Un jour faudra que tu m'expliques ton langage scrapbookien lol bisous. Et continues comme ça .
Publicité