Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
3 février 2011

Cadre 30 ans de mariage

Un cadre 20x20 pour l'anniversaire de mariage des parents de mon amie Laetitia (D. cette fois ;-)

30 ans de mariage, c pas beau ? Et toujours aussi amoureux !! Quand on en sera là !!! (pas de photos d'eux, c dommage mais on s'est débrouillé autrement !).

Place aux photos :

IMGP5311

Cardstok violet et parme, encre iris et lilas floricolor (j'adore), tampons : bonheur = scraposhère, "se souvenir..." =  florilèges et amour = basic grey "sugar rush amour", petits coeurs (marque inconnue)

perfo papillon MS, fil alu parme, ans = alphabet basic grey et 30 = chiffres toga, papillon Scrap Désirs et strass

Toile travaillée au glimmer mist rose et à la SU jolie rose.

Voila, c tout, j'espère que ça vous plait mais surtout que ça leur plaira.

Pas de scrap ce soir, je suis naze et j'ai été très productive ces jours !!!

Impression en cours des FT de mes kits Liliescrap et Iggydodie acquis dernièrement. Du boulot en perspective, il va falloir trouver les photos maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme d ab toujours aussi beau j adore cette couleur c est tres jolie
B
Magnifique, splendide.....
Publicité