Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
2 février 2011

La classe !!!

Ma page publiée sur scrap désirs (je sais, si on envoie la photo de notre créa, Isa la publie sur le blog Scrap Désirs !) MAIS, je suis juste en dessous de Liliescrap (plus besoin de dire qui c'est, vous suivez !) et Chopinette avec sa page qui est parue dans le passion scrapbooling de ce mois-ci il me semble (me corriger si je me trompe, je ne vais pas aller vérifier à l'instant !).

Voici le lien si vous voulez voir :http://scrapdesirs.com.over-blog.com/#

 

Et merci Isa de Scrap désirs de nous donner de l'importance, nous, petites scrappeuses inconnues ;-) qui trouvons de véritable trésors dans ta boutique.

A très vite

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité