Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
2 février 2011

Aprem scrap avec Kelly, ma petite voisine

Enfin pas si petite, bientôt 14 ans !!! Je lui ai montré comment faire une carte, j'aime bien ce style, ça change et c'est tout simple.

La mienne

IMGP5301

Je n'ai pas eu le temps de photographier la sienne mais elle va me l'envoyer bientôt, je vous la montrerai.

Claire était là aussi, je lui demande si elle veut publier la sienne !!!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Beau cadre en préparation... Vous en verrez + bientôt

Bonne nuit

Ah oui, et Julie m'a donné mon joli cadre, il est déjà pendu, J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité