Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
2 février 2011

Des cartes, des cartes et encore des cartes...

Pour changer un peu, ce soir, j'ai fait des cartes, on m'en a demandé alors je m'y suis attelée !!!

Lot "joyeux anniversaire et occasions" (5 pour 4) :

IMGP5300

Une carte de naissance pour une petite fille (ça je suis sure que vous l'auriez deviné !)

IMGP5299

Et pour finir, un cadeau (cadre 30x30) que je voulais faire depuis longtemps !!! Je n'avais jamais pris le temps. Et puis j'attendais des photos qui ne sont jamais arrivées... Je me suis débrouillée autrement du coup ;-)

IMGP5298

papier Toga "Clair de Lune", arabesque Artemio, tampon, Alyssiane, Scraposhère, Artemio et Gaïa, demi perles.

Je vous souhaite une très bonne nuit.

A bientôt

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super tout ça! Quelle productivité! Bisous
B
Le beau cadre et la carte (3me photo) sont pour moi !Quelle surprise, c'est splendide. Merci et bravo. Bises.
D
je trouve super genial se que tu fais n hesite pas a venir son mon blog
Publicité