Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
5 février 2011

Toile Instant de bonheur parfait

Bonsoir,

Aprem scrap avec Chloé une copine qui s'initie au scrap. On a fait un cadre.

Toile très graphique et très rouge (ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de faire !). Toile 24x30, fond à la distress, estampé de cercles.

IMGP5322_1

Papier Color Conspiracy A4 cercles et pois ; tampons SU circle circus et Inkadinkado pour les cercles de fond, Savourer chaque instant = Scraposphère et Instant de bonheur parfait = Alyssiance, fleurs tampo-maniak et étiquette (je ne sais pas la marque, ce sont des tampons de Chloé) ; perfo papillons MS ; perfo de bordure Ek Sucess ; fleurs place des scrappeuses et Artemio et enfin un petit morceau de ficelle de lin. Crayon noir. Encres distress fired brick, floriclolor groseille et SU rouge rubis.

Pour donner du relief et faire ressortir les papiers et les fleurs-arbres, j'ai repassé du crayon en bordures intérierues.

Me reste plus qu'à inscrire la date dans l'étiquette.

Bonne soirée et bon dimanche, ce soir c'est encore un lot de carte pour moi !

A très bientôt

PsS: le flash fait briller les bavures de colle ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta toile est super belle!!<br /> J'avoue que quand je l'ai vu ça m'a beaucoup étonné car on reconnait bien ton style mais c'est pas du tout tes couleurs! Mais bon le rendu est super donc des fois ça fait du bien de faire autres choses!! Félicitations!!!
L
Oui Laetitia, Chloé a aussi envie de se mettre au scrap vraiment, elle s'est acheté un peu de tampons et encres et fait aussi des cartes très sympa qu'elle envoie à son entourage. Elle a fait aussi des minis albums.<br /> Après, c'est pas facile toute seule(pas pour toi je sais ;-) et elle n'a pas Internet chez elle.<br /> Sinon, encore merci pour le lien, wahou ! Entre le rire et les larmes, je ne ferai jamais aussi bien, surtout que g des petits soucis pour dire aux gens que je les aime ou combien je tiens à eux.<br /> Sinonpour en revenir à ma toile, bof bof, je suis pas super contente, peut-être parce que g pas l'habitude de faire mes fonds, je manque de pratique, un papier, c tellement + joli !!!<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous
J
Très joli !!! Bisous
L
très joli! et ravie d'avoir participer à avoir créé ce joli lien créatif!
Publicité