Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
15 octobre 2013

Nature

Voici donc la réponse à l'énigme d'hier.

Toute seule avec mon Loulou pour le week-end du 5-6 oct (les filles étaient chez Papi Christian), j'en ai profité pour aller voir où en était le potager après une semaine de pluie. Dimanche maussade mais pas très froid, entre 2 averses, nous voilà partis au jardin, quand j'ai vu qu'Emile s'en donnait à coeur joie, je suis vite allée chercher l'APN. 

Enormément de tomates cerises mais pas en bon état, j'en ai fait du coulis (délicieux d'ailleurs) et j'ai laissé murir les qq tomates qui étaient orangées, on s'est régalé cette semaine.

Beaucoup de vent dimanche, difficile de prendre les photos sans que les pages se referment... Et puis les pages sont toutes construites sur le même modèle, alors je n'en mets que qq unes.

IMGP8409

du gesso, des taches, un pochoir et un pschitt, 1 badge "badge Folie" et qq tampons...

IMGP8410

la page centrale dépliée

IMGP8413

Mes pieds de tomates bien garnis en feuilles et en fruits

IMGP8414

IMGP8415

IMGP8416

il tient debout tout seul, c'est cool ;) on peut mettre 14 photos format 10x10 et 1 grande centrale.

Je trouve que tout s'accordait bien, le vert et le rouge des vêtements d'Emile et des tomates. Le côté pomme / tomate (un peu tirer par les cheveux mais bon...;) Les papiers d'automne. Je susi très contente de moi pour une fois.

Et vous remarquerez que ces photos datent du 6.10, le temps de les faire développer et cet album était terminé le 11.10. Je crois que de toute ma vie de scrappeuse je n'ai jamais scrappé aussi vite ! lol

Je vais rajouter un peu de journaling sur la double page pour me rappeler de ces moments.

Je crois aussi que c'est le premier album que je fais d'Emile uniquement ! Tout comme le support, je n'avais jamais travaillé un album tissu DDK.

Décidément, ça fait beaucoup de premières ;) lol

A très vite pour un autre mini que j'adore...

Bises et bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ! Très bonne idée !
D
extra! bravo! C'est chouette en effet et la pomme/tomate ça m'a pas choquée, d'abord parce que la forme est similaire, et ensuite parce que niveau couleur et en tout cas niveau thème général on reste dans la même chose: le jardinage!
S
bravo il est tréxs reussi ton mini et émile à bien grandi dis donc un beau pti bonhomme /// bisous lucie
N
Très mignon qu'as tu mis pour faire la "tranche" de l'album ? Je trouve très sympa l'idée de la déco de la couverture. Bises nalou
Publicité