Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 439
16 octobre 2013

80 ans de mamie Thérèse

Voici enfin, après 6 mois, le mini de Karinescrap terminé.

Un très bel album, où on peut mettre de grandes (13x17.5) et de très grandes photos (26x17.5).

Mini album réalisé pour notre première crop le 9 mars, photos de cette journée ici.

J'ai adoré le faire et ça me tenait à coeur de le finir car je vais l'offrir à ma grand mère, il retrace la journée de ses 80 ans en famille.

IMGP8417

IMGP8418

IMGP8419

on ouvre la page de droite et...

IMGP8420

IMGP8421

IMGP8423

IMGP8427

page de droite ouverte

IMGP8430

IMGP8431

IMGP8432

un tag dans l'enveloppe avec 2 photos (qui ressemblent à celles qu'il y a dans l'album)

IMGP8433

IMGP8434

Rien de particulier sur la couverture arrière.

Je pense que ma grand mère va être très contente, elle aura un souvenir de ses 80 ans.

Tout est beau, les papiers que j'adore, le style très graphique et C&S, les polas,... Merci encore à toi Karine pour ce beau projet et cette belle journée passée en ta compagnie.

Nous organisons de nouveau une crop à la fin du mois, nouvelle animatrice (tout aussi sympa que la première) et nouveau projet (tout aussi séduisant aussi). Il reste qq places, toutes les infos ici.

Bonne journée et à demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ton mini! bises
S
absolument superbe souvenir pour ta grand-mère, bravo lucie j'adore et elle va adorée aussi c'est sûr !
D
waouh c'est super joli! Avec toutes ces belles photos de famille, c'est un cadeau magnifique!
S
quel beau mini et souvenirs pour cette belle journée. C'est fait pour çà le scrap garder trace des bons moments bises
K
Bonjour Lucie ! Je suis heureuse que tu l'ais terminé...et de voir un si beau rendu !! Bravo pour les mises en page et les très belles photos...Au plaisir de se voir ! Bisous
Publicité