Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
12 décembre 2012

En attente depuis le 1er décembre

Bonjour à toutes

Oui j'ai vu vos calendriers de l'avent que vous avez publié le 1er décembre. Oui je voulais le faire aussi mais le temps m'a manqué... Alors c'est le 12.12.12 que je publie le mien ;-)

C'est une guirlande de cônes, découpés avec le die Stampin'Up "cônes en pétale", puis décorés avec des tampons de Noël.

Les filles sont très contentes de ce nouveau calendrier de l'avent. Je vous laisse voir...

IMGP7473

une vue d'ensemble

IMGP7475

de plus près

IMGP7476

et du dessus !

Die Sizzix pour Stampin'Up, papiers A4 très vanille, citron coco et cerise carmin mini bloc série design "festival d'imprimés", tulle cerise carmin et tampons de Noël "une joyeuse saison"

Certes, il n'a rien d'exceptionnel mais il a au moins le mérite d'exister ;-) J'ai même fait les étiquettes "nombre" sur l'ordi ! lol

Je vous dis à demain (je prends le temps de programmer les articles en retard alors vous allez me voir pendant qq jours).

Bonne nuit

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
y'a eu erreur surement car j'ai écris trop vite c'était pleins de fautes lol<br /> <br /> donc je disais que je trouve cette guirlande calendrier trés sympa, moi je n'y mis suis pas encore mise à ces calendriers, peut etre l'année prochaine ^^ bisous lucie
S
elle est trés jolie cette guiralande de calendier, moi tu sais je ne m'y suis pas encore mise dnas ces calendriers, alors je trouve le tien trés sympa !! bisous lucie
C
très jolie <br /> <br /> bises
F
Bien jolie ta guirlande.<br /> <br /> Bisous
C
ah oui, ça en fait quand même des cônes en pétale !! quel boulot ! mais très joli. bises
Publicité