Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 440
13 décembre 2012

Des pochettes

 

 

Coucou, me revoilà déjà ;-)

Début novembre, une amie m'a commandé une carte pour un anniversaire pour accompagner des places de concert, dans ma tête ça n'a fait qu'un tour, j'ai proposé une pochette décorée pour y glisser les places !!!

Pas de contrainte de couleurs, j'ai fait avec mes coups de coeur du moment (et les restes de la bannière du blog de l'asso : jaune et gris). Il parait que ça a fait sensation !!!

IMGP7439

IMGP7446

ouverte, pour y glisser un bon ou un chèque

la pochette fait 10x21cm (pour un format A4)

Dans ma lancée, j'en ai réalisé pour le marché de Noel à Lalleyriat et c'est parti comme de spetits pains.

IMGP7442

IMGP7450

IMGP7451

On s'y est toutes mises et voici celles qu'il reste du marché de Noël (et elles cherchent preneur). On en avait réalisé une vingtaine quand même !

IMGP7481

IMGP7482

IMGP7484

IMGP7485

IMGP7486

C'est une bonne idée pour passer vos restes de papier de Noël ou des papiers que vous ne savez pas quoi faire ou encore qui ne vous plaisent plus...

Vous êtes restées jusqu'au bout ??? Vous avez bien fait car j'ai une petite surprise, pour vous remercier car je sais qu'aujourd'hui certaines penseront à moi (pourquoi ?), je vous offre le gabarit pour réaliser ces pochettes.

Enveloppe chèque cadeau

NB au 13.12 : Jai oublié d'hachurer le côté gauche de 6cm, il est bien sûr à couper aussi.

Ces dimensions sont faites pour une feuille de papier A4, ne gaspillez pas une feulile 30x30...

Et pas de panique pour celles qui n'ont pas de machine pour poser les oeillets, un ruban collé au dos et noué devant fera très bien l'affaire !!!

Montrez moi vos réas, je suis sure que vous aurez plein de cadeaux à glisser dedans (c'est bien la mode).

Bonne journée

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TROP BELLES TES POCHETTES MERCI POUR LE GABARIT QUI PEUT ETRE UTILE POUR OFFRIR A DIFFERENTES OCCASIONS BON DIMANCHE
S
d'abord elles sont magnifique ces pochettes et ensuite merci pour le tuto ça peut toujours servir !!! en tout cas vous avez bien bossé j'adore vraiment vos pochettes !!! bise lucie bonne soirée
C
quelle bonne idée ! elles sont superbes ! merci pour le gabarit !<br /> <br /> dis nous quand même combien valent celles qu'il te reste, on ne sait jamais !<br /> <br /> bises
B
Merci pour le tuto! tes pochettes sont superbes! bises
D
GENIALISSIME!!!!! Non seulement une collègue a flashé dessus (une scrappeuse!) mais en plus tu me sauves la vie, je devais trouver un moyen d'offrir un truc à mon homme...
Publicité