Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
10 novembre 2012

Home déco M&T Atilolou

Bonsoir,

Lors du salon ID créatives à Lyon, j'ai pu assisté à un M&T au stand Atilolou avec les copines (leurs réas ici).

IMGP7374

IMGP7375

J'avais idée de l'offrir et justement, j'avais un petit colis à faire partir pour ma scropine Delph alors je l'ai glissé dedans (en espérant que ça s'accordera avec son intérieur). Elle l'a maintenant reçu et apparemment, il y a du gris chez elle ;-)

Demain, mon interprétation avec de la couleur et un mini ;-)

Bisous et bonne soirée

Au fait, n'oubliez pas Scrap Mont Blanc c'était aujourd'hui mais il y a encore demain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah super beau aussi celui là, bravo j'adore les couleurs, bise bonne aprem
B
très belle réa! c'est sur que ça lui plaira! bises
D
MDR! Ta phrase "apparemment il y a du gris chez elle" en ferait rire plus d'un qui me connaît, sachant combien j'aime cette couleur qui s'accorde avec tout, tout en n'étant pas trop brutale! Encore un grand merci, je viens juste de la mettre à côté de mon PC pour m'occuper des photos que je vais mettre dedans!
F
Il est bien joli.<br /> <br /> Bisous
Publicité