Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 439
8 novembre 2012

Ton plus beau sourire

Bonjour tout le monde

Ce mini a été réalisé à la crop de Montbéliard en février 2011 (oui, 2011, je ne me suis pas trompée !!!) avec la talentueuse Manou.

La structure était terminée, il ne me restait plus qu'à trouver les photos et à l'embellir, mais voilà, le temps passe très vite et si on ne le termine pas dans la foulée, on ne le fait jamais. Enfin jamais, pas tout à fait puisque plus d'1 an et demi plus tard, j'ai réussi à le finir.

Bref, venons en au mini, un style shabby romantique avec de beaux papiers Onirie. Voici ma version :

Manou1

 

Manou3

Manou4

Manou2

Le mini, 6 rectangles de cardstock marron reliés avec un anneau

Manou5

Manou6

Manou7

Manou8

Manou9

zManou10

Le mini-mini arabesque

 

zManou11

(j'ai oublié de prendre une photo de la première page ! Oups)

zManou12

zManou13

zManou14

et pour finir le tag

zManou15

C'est un vrai top-model cette Lana, quand je me suis demandée quelles photos j'allais mettre dedans et que j'ai lu le titre "Sourire", j'ai tout de suite pensé à Lana pour l'offrir à Julie et comme je savais que ça allait être l'anniversaire de Lana dans peu de temps, ça tombait bien (elle a eu 4 ans le 1er).

J'avais un peu peur du résultat car j'ai piqué ses photos de vacances sur FB mais finalement, des photos d'été en couleurs, ça passe bien aussi avec un style shabby romantique ;-)

Si vous voulez voir l'original de Manou, c'est ici.

Je vous laisse là dessus. Je vais profiter de ma Julie qui est là pour 2 jours (scrap entre copines) et ensuite un bon we en perspective, normalement la fée clochette au ciné samedi et dimanche Scrap Mont Blanc !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> j aime beaucoup cet album<br /> <br /> serait il possible d avoir le tuto<br /> <br /> merci<br /> <br /> marielle
S
Wahou, c'est trop beau ! Un joli cadeau pour une très jolie poupette ! Bisous ! Inès
J
il est magnifique ma Luce !!!!<br /> <br /> Mille fois merci encore !!!!<br /> <br /> gros mimis
B
ton mini est splendide! j'adore! bises
Publicité